Follow us in Crète

Holaaa tout le monde ! Je suis vraaaaiment désolé d’avoir déserté mon blog ces temps ci , mais mon emploi du temps est très chargé en ce moment. J’espère que vous allez bien , et que vos révisions//vacances se passent bien. Si vous me suivez sur Snapchat vous savez donc que mon dernier voyage a eu lieu en Crète il y a trois semaines avec Léa. Nous sommes partis 8 jours dans un hôtel 5* et nous avons eu l’occasion de fêter nos deux anniversaires à l’étranger.

Mikri Poli Hotel

Nous avons séjourné au Mikri Poli Hôtel situé à Mikri Gialos , ce petit village se situe à 2 heures de route de l’aéroport d’Héraklion. L’Hôtel est très joli , les chambres sont très spacieuses , et nous avons même eu accès à une plage privée. Le lien de l’hôtel est -> ici

Capture d’écran 2017-05-20 à 12.44.15.png

Capture d’écran 2017-05-20 à 12.33.34.png

Capture d’écran 2017-05-20 à 12.44.46.png

To do

Nous sommes principalement sortie sur Mikri Gialos car nous ne pouvions pas louer de voiture sur place. Mais si vous avez l’occasion d’aller en Crète sachez que les transports en commun n’y sont pas fortement développés et que vous serez donc obligé de passer par la case « location de véhicule » si vous souhaitez visiter un peu plus.

IMG_2574.jpg

IMG_2563.jpg

DSC_0001.jpg

DSC_0036.jpg

IMG_2554.jpg

La Crète est une île très sauvage , les paysages sont magnifiques , nous avons eu l’occasion de faire une randonnée dans la vallée des morts ou le climat été très aride. C’est une jolie balade d’environ 1h30 que je vous recommande vivement de faire si vous passez par là !

DSC_0060.jpg

IMG_2521.jpg

Si vous aimez la nature , c’est une destination à ne pas négliger. Les gens y sont très accueillant , le climat est doux , et les prix des restaurants sont très abordables. Nous avons beaucoup profité de l’hôtel et nous sommes majoritairement sortie le soir sur Mikri Gialos , c’est pourquoi je n’ai pas plus de paysage à vous montrer , j’espère tout de même vous avoir donné une idée de ce petit coin du monde !

Prochaine destination : Amsterdam

XOXO Théa

4 réflexions sur “Follow us in Crète

  1. J’aimerais beaucoup aller en Grèce j’ai déjà fait la crête c’était magnifique !

    Je suis aller à Amsterdam le week-end dernier je raconte mes vacances de la poisse dans mon dernier article si Ça te dit 😅

Laisser un commentaire

