Beauty Favs

Hello tout le monde , j’espère que vous allez bien , j’ai longuement hésité à vous écrire un article sur mes favoris de l’hiver , mais je me suis vite rendu compte qu’à part mon gros pyjama tout doux , je n’en avais pas spécialement ! Donc j’ai décidé de vous en faire un sur mes favoris beauté du moment , je n’ai d’ailleurs pas fait ce genre d’articles depuis un moment !

DSC_0339.jpg

Premièrement : Les rouges à lèvres liquides matte , et je peux même vous dire qu’ils entrent carrément dans la catégorie favoris 2016 ! Ce genre de RAL est une révélation pour moi , et ils ont tout pour eux : longue tenu , effet matte , et pigmentation au top ! Sans aucun doute je porte donc énormément dans mon coeur les liquid lipstick de Kylie Jenner , et mes petits derniers , ceux de chez Huda Beauty !

DSC_0294 (1).jpg

Côté soin , ce n’est pas une surprise si je vous parle de ce produit puisque je vous en ai beaucoup parlé sur Instagram & Snapchat , le masque Coco Shine d’Hellobody est une vraie pépite ! Je ne vais pas vous refaire un topo puisque j’ai rédigé un article complet ICI ! Et pour le visage , j’ai complètement adopté le masque Detox à l’argile pure de chez L’oréal , il sent extrêmement bon , il purifie vraiment très bien et donne un coup d’éclat. J’arrête de chercher , j’ai trouvé LE masque qui correspond à 100% à ma peau.

DSC_0317.jpg

J’ai pu dénicher un lait pour le corps de chez Victoria Secret lors de mon voyage aux îles Baléares et j’ai donc pris le Lovespell qui sent divinement bon , l’odeur reste , et il hydrate très bien. Il y a quelque temps , j’ai gagné sur le blog de la jolie Elsa Makeup Addict un spray sommeil de la marque Arkopharma , je n’ai pas vraiment eu l’occasion de vous en parler mais c’est une sorte de brume à pulvériser sur les taies d’oreiller et qui apaise/facilite le sommeil , je confirme que le produit sent vraiment très bon , c’est très agréable , j’ai d’ailleurs fini le flacon !

DSC_0326.jpg

J’ai découvert il a quelque temps que la chaîne de magasins New Look avait lancé une gamme « beauté » , j’ai acheté plusieurs de leurs produits et je peux vous dire qu’ils sont assez dingue , notamment leur vernis Matte (encore et toujours du matte me direz-vous) , la tenue est incroyable , et il y a une large gamme de couleurs !

DSC_0332.jpg

Et enfin le combo de crème de jour et de nuit de chez Nivéa qui m’a littéralement  sauvé la peau des quelques problèmes que j’ai pû avoir dernièrement. Petit prix , et très bonne hydratation , je vous recommande vraiment ces deux petits produits !

DSC_0306.jpg

Et vous quels sont vos « indispensables du moment » ?

Laisser un commentaire

