Christhmas Wishlist 🎄

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien , je suis désolé de ne pas avoir publié d’articles depuis 2 semaines mais j’ai été vraiment très occupé à cause des cours. Je reviens aujourd’hui avec ma wishlist de Noël ! Je vous en ai parlé sur Snapchat il y a quelques jours , en disant que je n’allais pas faire comme chaque année et que j’allais vous montrer mes cadeaux de Noël après les avoir reçus mais finalement je me suis dit que j’avais quand même envie de partager ça avec vous … Que voulez vous , je suis le genre de fille qui change 365x d’avis par jour … Sorry hahah ! Voici donc mes envies du moment :

Accessoires

Capture d’écran 2016-12-09 à 22.24.18.png

Ces bijoux me font de l’oeil depuis un moment et notamment la bague de chez Aglaia&co dont j’ai beaucoup entendu parler via la Youtubeuse Georgia Horackova.

Il me fallait également un nouveau sac puisque j’ai usé tous les miens jusqu’à la corde !

Beauty

Capture d’écran 2016-12-09 à 22.12.59.png

Je cherche depuis X mois L’hightlighter PARFAIT, ni trop irisé , ni trop mat , ni trop liquide , enfin bref le parfait compromis quoi , lorsque je suis tombée sur celui-ci chez Sephora qui est le What’s-up de chez Benefit , je suis tombée amoureuse !

J’aimerais beaucoup tester la gamme Etam beauté , c’est l’occasion.

Cette bougie était dans ma wishlist de l’année dernière , je la remets donc ici puisque  finalement je ne l’avais pas commandé.

Random

Capture d’écran 2016-12-09 à 22.49.24.png

Bad Girls , je vous en ai parlé sur Snapchat (décidément si tu ne me suis pas là bas , tu rates vraiment touuuut) il regroupe 100 biographies de femmes qui ont marqué l’histoire , le tout en anglais !

J’ai toujours peur de tomber en rade de mémoire lorsque je ne transfère pas mes photos , une deuxième carte SD serait donc très utile.

Q&A est également un livre , je vous en ferais une revue , si vous voulez en savoir plus , pour l’instant je vous laissez aller voir par vous même sur internet !

Clothes

Capture d’écran 2016-12-01 à 15.00.15.png

Et enfin la partie « vêtements » , j’aimerais beaucoup avoir un joli pyjama qui change de mes pyjamas Primark ( si vous voyez ce que je veux dire …) et j’ai craqué pour une combishort et un kimono de chez Undiz.

Bon pour le coup , j’ai vraiment profité que ce soit Noël pour demander ça , car je ne l’aurais pas acheté par moi même , il s’agit d’un pull à l’effigie de la série Teen Wolf , vous connaissez mon amour pour cette série !

9 réflexions sur “Christhmas Wishlist 🎄

Laisser un commentaire

