Chandelight Glow x Bareminerals

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd’hui dans un article « unboxing » de ma première commande sur le site de Barreminerals mais également pour vous donner bien évidemment mon avis sur les produits ! Cette commande à eu lieu grâce à un énoooorme bon plan : pour tout achat sur le site , la marque nous offrait une box contenant 7 fulls size !

DSC_0249.jpg

DSC_0183.jpg

Que contient donc cette jolies box aux couleurs et design de Noël appelé Chandelight Glow ?

DSC_0245.jpg

Elle contient : un illuminateur , un gloss , 2 fards à paupières , 1 mascara , un eye-liner ainsi qu’un pinceau !

DSC_0194 (1).jpg

Mascara/ Lash Domination : , Pinceau estompeur : aucune fausse note sur ce genre de pinceau puisque c’est un Must Have dont on a toute besoin pour réaliser de jolies Smoky , Eyeliner Round The Clock / 5PM : Cette jolie teinte marronnée passe partout puisqu’elle est assez pigmenté et intense , la texture est d’autant plus agréable à porter et à appliquer.

DSC_0196.jpg

Marvelous Moxie Buttergloss/ Sassy Sorbet: Peu de personnes aiment porter des gloss de par leur texture collante , personnelement j’aime beaucoup , mais ce genre de produit ne fait pas l’unanimité , la couleur est assez nude , avec de jolie sous ton bois de rose. Illuminateur/ Lumineux Pink : J’aime beaucoup la texture crémeuse , la couleur est tout simplement magnifique , un rose poudré parfait pour l’hiver et qui tient très bien , mais qui pour moi s’utilise plus en blush qu’en illuminateur.

DSC_0211.jpg

Fards à paupières/ Nightfall , qui est un joli noisette légèrement satiné , et /Morning Glow qui est lui un joli blanc nacré , ils se travaillent très bien et ont une tenue de folie !

DSC_0227.jpg

Pour obtenir ce coffret j’ai donc commandé ; un Lipgloss en teinte Daredevil , un joli Mûre assez punchy ! Il est assez discret par rapport à la couleur contenue dans le tube , la texture est agréable à porter , et il à une bonne tenue sur les lèvres.

DSC_0230.jpg

DSC_0232.jpg

En plus de tout cela , la marque vous permet de choisir 2 échantillons , j’ai choisi un échantillon du fond de teint Bareskin dont je vous ai déjà parlé , et également un (troisième) Lipgloss en teinte Maverick !

DSC_0236.jpg

Je suis vraiment satisfaite de cette « box » , Barreminerals a fait une offre de folie , et a mis le paquet sur les packadging (c’est le cas de le dire haha) ! Je suis vraiment fan de cette marque car la qualité est vraiment au rendez-vous. J’espère que ce genre d’article vous plaît , si vous souhaitez que je fasse des « unboxing » plus souvent n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

XOXO Théa , n’hésitez pas à me suivre sur Instagram ainsi que sur Snapchat / Pourprethea

Laisser un commentaire

