Grande Café Hôtel

Hello hello , aujourd’hui je suis trop contente de vous retrouver dans un article revu puisqu’il s’agit d’une revue concernant un des nouveaux coffrets de chez Too Faced en édition limité pour Noël. J’ai couru chez Sephora me procurer le coffret Grande café hôtel puisque j’ai littéralement craqué déçu en le voyant sur le site !

DSC_0065.jpg

Il est donc composé de 3 petites palettes aux jolies couleurs et design de noël , ainsi que d’une miniature du mascara Better than Sex.

DSC_0118.jpg

On a donc la palette : Peppermint Mocha , Eggnog Latte, et Gingerbread Cookies. Elles sont « censées » sentir les odeurs de leurs noms  , mais là je dois vous avouer que c’est un énorme flop. Très loin des odeurs de la chocolate bar ou même de la sweat Peach , on se retrouve ici avec les 3 mêmes odeurs chimiques !

DSC_0067.jpg

DSC_0068.jpg

– Eggnog Latte –

Cette jolie palette est composée de 3 fards irisés , 3 fards matte , et un blush. Les fards sont très pigmentés , ont une tenue incroyable et sont vraiment faciles à estomper ! Je pense que je ne vous apprend rien car ils sont dignes de la bonne réputation de Too Faced.

DSC_0072.jpg

DSC_0077.jpg

Le blush ainsi que le fard Central Perk sont mes coups de coeur de cette première palette.

DSC_0080.jpg

– Gingerbread Cookies –

Celle-ci n’est pas ma préférée des trois car je me maquille rarement les yeux dans les tons marron ayant les yeux verts , elle contient 2 fards irisés et 4 matte , ainsi que d’un bronzer.

DSC_0084.jpg

DSC_0088.jpg

Ici mon fards préféré est le Gingersnap

DSC_0091.jpg

– Peppermint Mocha –

J’ai principalement acheté le coffret pour cette palette qui est pour moi magnifique ! Elle est composée elle aussi de 3 irisées , 3 fards matte ainsi que d’un blush !

DSC_0099.jpg

DSC_0100.jpg

Mes fards préférés : Christhmas Blend / Sprinkles

DSC_0103.jpg

DSC_0110.jpg

Ce coffret est idéal pour offrir à Noël , les formats des palettes sont d’autant plus pratique puisqu’on peut les emmener partout , malgré un petit couac au niveau des odeurs , elles restent quand même géniales !

XOXO Emma ♡

Laisser un commentaire

