Top 5 de mes applications préférées / Iphone

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd’hui dans un article qui concerne mon téléphone. J’avais envie de partager avec vous les applications pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de coeur et qui me sont indispensables. Enjoy 🙂

Mon téléphone est donc un Iphone , et il s’agit du 6S Plus en couleur rose gold.

DSC_0229 (2).jpg

DSC_0183.jpg

La première application dont je ne peux plus me passer est : Episode Time , c’est une application qui regroupe vos séries et sur laquelle vous pouvez cocher les épisodes que vous avez vue , c’est hyper pratique quand vous regardez 1 million de séries en même temps  comme moi , elle classe les séries que vous avez terminées et vous envoie des notifications lorsque de nouveaux épisodes sont sortie !

Capture d’écran 2016-11-06 à 21.02.38.png

DSC_0212.jpg

Cosmopolitan est l’un des seuls magazines que j’achète chaque mois , j’aime tellement leurs articles , j’ai donc évidemment téléchargé l’application l’avoir partout avec moi !

Capture d’écran 2016-11-06 à 21.05.58.png

DSC_0191.jpg

Kartable est mon application favorite de tous les temps pour réviser mes cours , on y retrouve des chapitres complet , des exercices/corrigés , ainsi que des quizz ! De la 6ème à la Terminale , je vous la conseille à 100% et est gratuite.

Capture d’écran 2016-11-06 à 21.08.43.png

DSC_0192.jpg

Bon là , c’est l’application de la flemmarde par excellence , mais je dois avouer que je suis le genre de fille tellement tête en l’air que j’ai pour habitude de poser la télécommande de la TV dans des endroits improbables , et de ne jamais la retrouver … L’app TVcommande  transforme mon iPhone en télécommande , elle est elle aussi gratuite mais  n’est compatible  que si vous avez la TV chez Orange , à voir si d’autre opérateur on eu aussi cette fonction sur Smartphone !

Capture d’écran 2016-11-06 à 21.11.19.png

DSC_0205.jpg

 

2 réflexions sur “Top 5 de mes applications préférées / Iphone

Laisser un commentaire

