Halloween Time In Disneyland Paris đŸŽƒ

Hello Hello ! Je reviens aujourd’hui avec un article de ma catĂ©gorie prĂ©fĂ©rĂ©e : celle du voyage aka la catĂ©gorie Travel. Si vous me suivez sur Snapchat , vous savez donc que je reviens tout juste d’un court sĂ©jour Ă  Disneyland Paris , j’y suis allĂ©e il y a pratiquement 1 an pour y passer le rĂ©veillon de NoĂ«l , et cette annĂ©e j’y suis donc retournĂ© pour la pĂ©riode d’Halloween ! J’adore cette fĂȘte  et j’avoue que j’ai  également adorĂ© shooter les jolis dĂ©cors du parc Ă  l’aide de mon Relfex , j’espĂšre que vous aimez la couleur Orange car vous allez ĂȘtre servit ! Enjoy

DSC_0037.jpg

DSC_0042.jpg

DSC_0045.jpg

DSC_0047.jpg

DSC_0062.jpg

DSC_0068.jpg

DSC_0069.jpg

 

DSC_0085.jpg

DSC_0083.jpg

DSC_0087.jpg

DSC_0090.jpg

DSC_0096.jpgDSC_0097.jpgDSC_0109.jpg

DSC_0129.jpg

DSC_0131.jpg

IMG_0174.jpg

DSC_0074.jpg

Si toi aussi tu veux suivre mon actualité sur Snapchat : Pourprethea

Sur Instagram ? Pourprethea

10 réflexions sur “Halloween Time In Disneyland Paris đŸŽƒ

  1. C’est vraiment magnifique ! Je ne suis jamais allĂ© Ă  DisneyLand, mais j’en rĂȘve ! A cette pĂ©riode ça doit ĂȘtre magique 😉

Laisser un commentaire

