Routine teint

Bonjour tout le monde , j’éspère que vous allez bien ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma routine makeup du moment , je me maquille très peu depuis la rentrée car comme je vous l’ai dit sur Snapchat , je laisse ma peau respirer. Mais lorsque je sors et que je souhaite me maquiller un minimum pour avoir bonne mine , voici les produits que j’utilise , ce sont mes essentiels, ceux que j’aime par-dessus tout utiliser en ce moment.

DSC_0001.jpg

J’utilise depuis maintenant quelques mois cette CC crème anti-imperfections de chez Neutrogna en teinte claire , elle est parfaitement adaptée à ma peau et camoufle juste ce qu’il faut , j’ai laissé tomber le fond de teint pour avoir un effet plus naturel mais également pour moins surchargé ma peau. Lorsque j’ai pas mal de rougeurs j’applique en complément de la CC crème le correcteur Stay all Day 16h de chez Essence qui est lui aussi très léger.

DSC_0026hb .jpg

Je viens fixer le tout avec la poudre compacte « Matte fusion pressed powder » de chez Kiko en teinte « beige rose » qui a un fini très mat , et comme vous pouvez le voir je l’ai bientôt terminé tellement je l’aime d’amour !

DSC_0018.jpg

Je ne le fais pas tous les jours mais lorsque j’ai un peu plus de temps je viens travailler un peu le creux de mes joues avec un bronzer de chez Benefit qui est le Hoola. Il donne bonne mine et n’est pas trop foncé pour ma carnation !

DSC_0012.jpg

Et je termine au niveau du teint avec un joli Blush de la marque I heart Makeup qui est très lumineux et irisé.

DSC_003hb0.jpg

Pour redéfinir mes sourcils j’utilise depuis quelques semaines ce fard de chez H&M beauty en teinte Cup of Joe. Il a une tenu incroyable , est facile à travailler , à une pigmentation très intense et m’a coûté 4,99€ ! Je suis revenu à ce genre de produits car j’ai vraiment du mal à manier les gels/mascara à sourcils , je n’arrive pas à obtenir le résultat souhaité !

DSC_0008hgh (1).jpg

Et enfin , pour terminer j’utilise un mascara de la marque So Susan qui donne vraiment un volume incroyable aux cils. Je n’ai vraiment pas hâte de terminer ce produit car je ne peux vraiment plus m’en passer. De plus il est vraiment très facile à démaquiller.

DSC_002hb 1.jpg

 

4 réflexions sur “Routine teint

  1. Ta routine est vraiment top! J’en ai fait également une sur mon blog et sur YouTube, n’hésitez pas à aller jeter un œil!

Laisser un commentaire

