Je suis sériephile Saison 2 ?

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec un article assez spécial, je vous ai déjà fait ce genre d’article ICI aka Je suis sériphile ? J’ai donc décidé de vous faire découvrir/ou pas d’ailleurs , mes séries coup de coeur du moment. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si je genre d’article vous plait , je vous en ferais surement 2 ou voir 3 dans l’année. Voici donc les 4 que j’ai dévoré durant ces derniers mois !

Bates Motel

dsc_0129

  • Synopsis :  Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…
  • Mon avis:  Cette série est tellement angoissante , on s’attache beaucoup aux personnages même s’ils sont vraiment très mystérieux et psychopathes (il faut le dire). On enchaîne les revirements de situation et on ne peut jamais être sur de l’avenir des personnages ! De plus , les saisons ne se ressemblent pas , il ne faut pas s’arrêter à la première saison car les autres sont bien plus trépidantes.

Reign : Le destin d’une Reine

dsc_0156

  • Synopsis: Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…
  • Mon avis :  J’avais de gros apriori sur cette série qui je pensais aller ressembler à une version moyenâgeuse des feux de l’Amour. Eh bien PAS DU TOUT. Les personnages sont loin d’être ennuyeux , et la série s’articule autour de tas d’autres histoires que le destin de la reine Marie et de son époux François. Les trahisons sont à l’honneur dans cette série et non pas principalement l’amour, ce que j’apprécie encore plus. Cette série casse pour mois pas mal de préjugés , et concerne en plus l’histoire de France !

The Backlist

dsc_0140

  • Synopsis :Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n’a semble-t-il aucune connexion…
  • Mon avis :J’ai vraiment du mal avec les séries policière , ou du moins à enchainer les épisodes car pour moi il n’y a pas vraiment de suite. The blacklist , est vraiment différents car c’est une série « puzzle » où l’on découvre différents indices au cours des épisodes qui nous aident à reconstituer le lien entre les personnages. J’ai notamment fait un énorme rapprochement de l’histoire de celle-ci avec l’histoire d’un célèbre livre de Marc Levy que j’avais adoré. J’admire vraiment le personnage d’Elizabeth qui évolue au fil des saisons , je vous conseille également de ne pas vous arrêter aux premiers épisodes qui ne sont pas les plus intéressant !

Containment

dsc_0125

  • Synopsis : Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède
  • Mon avis :  Si vous me suivez sur Snapchat , vous savez que j’ai commencé cette série il y a seulement quelques jours. C’est un mixe entre The walking Dead et Under the dôme.La tram est vraiment très intéressante, ce qui ne m’étonne pas car la productrice est Julie Plec (créatrice de la saga The vampire diaries). C’est une série à laquelle j’ai vraiment adhéré , le seul problème c’est qu’il n’y a qu’une seule saison… Et ça , croyait moi c’est trèèès dur à entendre car je suis tombée amoureuse du personnage de Jake , aka l’acteur Chris Wood qui a en prime déjà joué dans The Vampire Diaries dont je vous ai parlé à l’instant incarnant le personnage de  Kai Parker.

Aller c’est cadeau je vous laisse donc avec une photo de Chris, et je suis sûre que vous allez tomber amoureuse aussi !

maxresdefault.jpg

Disclaimer  : Tout les synopsis viennent du site Allociné -> ICI 

5 réflexions sur “Je suis sériephile Saison 2 ?

Laisser un commentaire

