Hellobody Hair routine

Hello hello ! J’espère que vous allez bien , aujourd’hui on se retrouve pour parler de la marque Hellobody. C’est une marque qui fait fureur en ce moment notamment de part l’efficacité de ces produits mais aussi de part leur composition , issu d’éléments 100% naturels. De plus leurs produits sont vegan , et non testé sur les animaux ! Vous pouvez retrouver à la fin de cette article un code promo !

DSC_0106.jpg

J’ai donc reçu le masque Coco Shine que vous pouvez retrouver ICI au prix de 24,90€

Ce masque est un masque qui va nourrir en profondeur les cheveux tout en les réparants , afin qu’il retrouve force et vitalité ! Etant une adepte du lisseur , je suis ravie car c’est un masque qui correspond tout à fait à ce que je recherche lorsque je me tourne vers ce genre de soin.

DSC_0115.jpg

La composition ; ce masque est composé de 5 huiles : l’huile de Coco qui va renforcer vos cheveux , l’huile de pépin de raisin qui va les hydrater et leur apporter de la vitalité , l’huile d’avocat , qui va les rendre doux et souples, l’huile de Jojoba qui va permettre de les faire briller , ainsi que de l’huile d’amande qui va les soigner et laisser un film protecteur.

DSC_0114.jpg

Mon avis : Ce masque sent divinement bon , c’est une odeur douce , sucrée , pas du tout entêtante. La texture est fondante , à mi chemin entre le beurre et l’huile. Il s’applique très facilement et c’est bien la première fois que je n’ai pas peur de l’effet « surgras » des masques à base l’huile. Dès l’application on sent que les cheveux sont déjà tout doux . Ce masque est très facile à rincer , et une fois les cheveux secs ils sont incroyablement doux , revitalisé et tellement souple , je n’ai jamais eu d’aussi belles boucles de toute ma vie d’ailleurs. J’ai un réel coup de coeur pour ce masque et je crains d’ailleurs ne plus pouvoir m’en passer dans ma routine soin ! Je vous le recommande vraiment à 100% si vous avez besoin d’un soin « miracle » pour cheveux abîmés. Petit plus j’aime beaucoup le packaging , je n’en ai jamais vu un similaire !

IMG_0074.jpg

La marque m’a également joint au colis une brosse qui permet de démêler les cheveux tout en douceur sans les arracher grâce à différentes longueurs de poils en plastique.

Vous pouvez la retrouver ICI au prix de 19,90€

Mon avis : Là encore , cet objet va révolution ma routine capillaire ainsi que la santé de mes cheveux. Elle démêle tout en douceur alors que pourtant , j’ai les cheveux très épais et qui ont une forte tendance à s’emmêler. Les cheveux sont là aussi rien qu’avec l’aide de cette brosse plus doux.  Petit plus aussi pour l’ergonomie de la brosse qui a une bonne prise en main.

IMG_0073.jpg

J’ai également obtenu un code promo pour vous qui vous donne droit à -10% sur votre commande , il vous suffit juste de rentrer dans l’onglet des codes pomo : pourprethea

Merci beaucoup à la marque , vous pouvez d’ailleurs retrouver un post Instagram ICI

 

 

6 réflexions sur “Hellobody Hair routine

  1. Je n’arrête pas d’entendre parler de cette marque en bien ! Ces produits pour les cheveux ont l’air vraiment top. Cependant, si je passe commande, je pense que dans un premier temps je vais me tourner vers un masque pour le visage. Parce que niveau produit capillaire, j’ai un bon stock pour le moment. :p Bisous

    1. Franchement , la marque et leur produits sont à la hauteur de leur réputations ! Je te la recommande à 100% , après le masque je ne pourrais pas t’en dire plus je ne le connais absolument pas mais la youtubeuse Georgia Secret l’adore si ça peut t’aider bisous 🎀😘

Laisser un commentaire

