Nos curieux voyageurs et le roadtrip Express en Amérique

Hello hello , j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui dans un article revue , si vous me suivez sur Snapchat , vous savez donc que j’ai décidé d’arrêter il y a quelques jours mon abonnement Birchbox pour me tourner vers autre chose. Je n’ai donc pas perdu de temps puisque j’ai de suite commencé l’expérience « Crash Test » avec une box qui concerne les voyages ! Il s’agit donc de la box Nos Curieux Voyageurs.

Le concept : c’est une box qui propose tous les mois 5 produits différents allant de la mode au jardinage en passant par la cuisine , vous pouvez y retrouver tout et « n’importe quoi » concernant une ville ou un pays. L’abonnement mensuel coûte 22,90€  , ajoutez-y les frais de port et comptez donc pour cette box un budget de 27,90€

Le thème du mois de Septembre était donc : Road Trip dans l’Ouest Américain

dsc_0049

DSC_0050.jpg

J’ai donc découvert dans un premier temps , un petit livret explicatif , contenant un « carnet de bord » avec des photos ainsi que la road trip qu’on vécut les inventeurs de la box ! Ainsi qu’une carte des Etats Unis très colorés , je vais d’ailleurs l’encadrer car elle match parfaitement avec la décoration de mon bureau.

DSC_0056.jpg

Voici donc le contenu intégral de la box

DSC_0100.jpg

Je commence donc par vous montrer mon coup de coeur de la box , un Tumblr , j’adore ces « verres » et je pourrais d’ailleurs en avoir une centaine dans mes placards ! D’autant plus , la citation est vraiment faites pour moi  » Fries before Guys » = Les frites avant les garçons !

DSC_0082.jpg

Ensuite , nous avons de la nourriture , tout d’abord un gros pot de Fluff qui est une pâte de marshmallow , et qui apparement se mange à la cuillère , ainsi qu’un sachet de Pop Corn au beurre à faire cuire au micro onde. Je n’ai pas l’habitude d’acheter du pop corn ou même d’en faire moi même , mais pourquoi pas , je vous en dirais des nouvelles !

DSC_0079.jpg

DSC_0102.jpg

J’aime beaucoup les bijoux , et en ce moment , je me fais une fixation sur les boucles d’oreilles , j’aime beaucoup celles-ci qui sont en forme de Cactus , et pour l’accompagner une jolie bague en forme de Tipi indien.

DSC_0068.jpg

Dans la même catégorie que les Tumblr , je pourrais également en collectionner des centaine : les pochettes , et là , autant vous dire que j’étais vraiment contente en découvrant celle-ci , non seulement , elle est assez grande et donc super pratique pour y ranger mon maquillage , mais les motifs sont trop mignons !

DSC_0089.jpg

Bon alors là par contre , j’avoue que je n’ai pas compris le côté « Road Trip » en découvrant ce produit  , un mascara à sourcils de la marque Gery G. Et qui à l’air vraiment très clair , d’après le petit catalogue de référence , il changerait de couleur selon celle de nos sourcils , je suis sceptique et  là aussi je vous ferais un Update !

DSC_0092.jpg

Conclusion de cette box : le concept est génial , on voyage par procuration en découvrant le contenu de la box, et chaque mois , il s’agit d’une nouvelle destination. Les produits sont variés , et vraiment au goût du jour ! La qualité est là , le petit catalogue explicatif est vraiment très bien rédigé , et nous donne pas mal d’idées sûr ou manger , ou dormir ainsi que des bons plans sur les choses à voir et à ne pas voir ! Mais le seule hic , c’est le prix , 27,90€ , c’est un budget assez conséquent , et qui pour ma part , est assez élever pour une box mensuel , j’ai adoré la testé , et je la recommanderais surement à l’occasion , mais certainement pas tous les mois !

UPDATE : Comme vous avez pû le voir sur snapchat (si tu ne me suis pas ajoutes moi : Pourprethea) , le pop corn été une véritable horreur , un goût très salé , une texture de papier bref j’ai détesté ! Quant au Fluff , là par contre j’ai adoré , c’est à manger à la petite cuillère , il en faut pas en abuser car c’est très sucré !

3 réflexions sur “Nos curieux voyageurs et le roadtrip Express en Amérique

      1. Oui c’est sûr, mais à ce prix là c’est normal, on a pas tous des budgets de ouf ahahah !

Laisser un commentaire

