Face Mask Trio – H&M

Bonjour tout le monde , j’éspère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui dans un article revue , j’en fais d’ailleurs énormément en ce moment , et cette fois ci je vais vous parler de la gamme Beauté de chez H&M , et notamment de leur gamme de masques ! DSC_0167.jpg

J’ai donc pris les masques : Raspberry Leaf , Pomegrenate and Mango et le masque Liquirice and Sugar. Ils coûtent 2,99€ et sont contenu dans de jolies petite capsule en plastique colorées.DSC_0151.jpg

 

DSC_0158.jpg

Le Masque Liquorice and Sugar : Ce masque est vraiment surprenant , il est contenu dans une capsule rose mais est en vérité noire. Il a une texture assez pâteuse , et sent très mauvais , une odeur qui s’apparente au charbon. En revanche l’efficacité est un dingue , on humidifie un peu le visage , on vient le masser avec la « pâte » et on l’applique ensuite en couche assez épaisse. Résultat : une peau lisse , douce et vraiment lumineuse.

DSC_0161.jpg

Le Masque Pomegranate and mango : est un masque qui étrangement sent la fraise. Il est de couleur blanche/rosée et est assez épais. Il faut donc l’appliquer uniformément sur le visage et le laisser poser une 10ène de minutes.C’est un masque qui contient également de la framboise et qui est riche en Vitamine E. Il est très agréable à appliquer puisqu’il est assez frais (alors que pourtant il n’était pas au frigo) et sent très bon ! Une fois rincé , la peau est douce mais asséchée.

DSC_0162.jpg

Le masque Rasperry Leaf : est mon masque préféré des trois , là encore une texture différente , liquide , qui ne se rince pas et se retire en décollant tout doucement le masque de la peau. J’ai par contre détesté son odeur qui ressemble vraiment à l’odeur du champagne (non non je ne suis pas alcoolique ) mais je vous assure , si vous avez l’occasion de le tester , dites-moi ce que vous en pensez. La peau est vraiment bien hydraté , douce et net.

DSC_0163.jpg

Je suis vraiment surprise par cette gamme de masques by H&M , ils sont vraiment efficaces , et j’ai adoré découvrir des textures différentes. Il en existe vraiment pas mal , et je trouve que le rapport qualité/prix épatant. Et j’ajoute aussi , que le format est lui aussi bien pensé, idéal pour glisser dans le sac lors des vacances ! Je rachèterais ces masques et ai hâte de tester les autres de la gamme h&M Beauty.

 

Publicités

6 réflexions sur “Face Mask Trio – H&M

    1. Oui c’est vrai qu’ils font pas mal de choses cette année ! Franchement pour le prix ça vaut le coup , après si tu as une peau fragile , testes bien tout ça avant sur ta main ☺️

  1. Coucou ma belle ! 😊 chouette sujet d’article vraiment je n’étais pas au courant que ces masques étaient en vente par contre…. Je suis un peu confuse quand a ton avis sur les produits ….
    😨😨 j’ai cru comprendre que quasiement tous les masque étaient nuls – l’un pu completement il est noir et épais donc pas forcément simple a appliquer – l’autre est rose mangue et sent la fraise ou framboise mais desséché la peau – et l’autre pu l’alcool a plein nez 😱😱😱😱

    Du coup j’reste carrément sur ma fin … Haha quand je fais un soin visage je veux que tout mes sens soient en éveil 😍 que ca sente bon que ce soit simple à utiliser et que ça ai un minimum de résultat ❤

    Mais merci beaucoup de ton article ça m’a fait découvrir leur gamme de soin !😊

    1. Coucou ma belle ! Merci pour ton petit commentaire ! Les masques ne sont pas nuls du tout puisqu’à la fin je dit que je l’ai ai vraiment apprécié. Le masque a l’odeur de charbon ne sent vraiment pas bon c’est vrai qu’ils devraient bosser sur les odeurs , c’est vraiment un point négatif , mais il a été très efficace ! Le deuxième masque sent très bon la fraise , et dessèche la peau c’est vrai mais rien de tragique je te rassure , la même chose que lorsque j’utilise des masques a l’argile , et concernant le troisième c’est celui que j’ai le plus adoré malgré son odeur qui certe sent horriblement mauvais le champagne (pas sympas de s’appliquer un truc avec une odeur pareil sur le visage Ahah ) mais qui a eu le plus d’efficacité selon moi , mais c’est vrai tu as raison , un soin du visage doit être relaxant ect ! Je comprends ton point de vue , c’était plus un crash test de la marque qu’autre chose ! Je te remercie pour ton petit commentaire ma belle ! Je te fais de gros bisous 😘❤️

      1. Haaaaa avec les précisions je comprend mieux ton point de vue je te remercie de m’avoir répondu 😍❤
        En fait dans l’article que tu as fait je ne comprenait pas les nuances justement je te voyais dire  » bof  » et la fin  » c’était bien  » 😨 j’étais perduuuu hihii ! 😉
        Mais la je comprend ce que tu veux dire !
        La marque H&M se lance pas mal de défie je trouve ! ❤ tu sais pendant longtemps j’ai utiliser chez eux un fard a sourcils dans leur marque de make up planquer a coté du rayon soutif 😂 et c’est un des meilleurs que j’ai essayer toutes marques confondu alors qu’il coûte a peine 4€ . 2 ans d’utilisation ! 😍❤ alors quand je vois cette marque …. Je clique de suite pour rester informer ! Je te remercie encore du temps que tu as pris pour me répondre et pour la découverte de gros bisous a toi passe une bonne journee ! 😍😉❤

      2. Mdrr c’est vrai que je dis ça en plus « bof bof » et apres j’aime bien , j’aurais dû mieux écrire l’article je pense 😂 ah c’est marrant moi aussi j’ai acheté un fard à sourcil et je l’adoore , ils ont un grand choix de teinte en plus ! Merci beaucoup à toi d’avoir pris le temps de commenter , passés une bonne journée aussi gros bisous 💋😘❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s