Islas Baléares ✈️

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd’hui dans un article « voyage » puisque je voulais partager avec vous quelques photos de mes vacances à Majorque qui est une des 5 îles qui constituent les Baléares.

5459ae24ad7d01f7ae3680f47a46eb3b.jpg

Je suis partie 10 jours du côté de Porto Cristo , qui est une petite ville qui se situe à l’Ouest de l’île. Si mon hôtel vous intéresse il s’agit de l’hôtel Castel Del Hams que je vous recommande d’ailleurs à 100% ! ( Pour voir l’hôtel -> ICI )

DSC_0060.jpg

Les paysages sont magnifiques et l’île est très bien desservie en transports en commun , vous pouvez tout faire en bus. Nous avons d’ailleurs découvert les plages de : Cala Romantica , cala d’or , cala Millor , Porto Cristo (bien sûr) , calas de Majorque , ainsi que l’immense plage de palma !

IMG_5071.jpg

Nous avons également fait quelques excursions : une fabrique d’authentiques perles de culture de Majorque , une sortie en catamaran pour découvrir les îles , une virée shopping à palma , ainsi que le célèbre show Son Amar qui est un dîner/spectacle digne des plus grands cabarets parisien version Espagnol ( salsa/ tango … )  qui se déroule dans une sublime ferme majorquine ( 75€ par/pers , voici le lien pour plus de renseignements ICI )

DSC_0061.jpg

DSC_0072.jpg

J’ai adoré Majorque , c’est une île calme , mais à la fois très vivante , tout le monde est gentil là bas ! Il fait très très chaud , et les paysages sont époustouflants. Les îles baléares se trouvent à 2h30 de vol au départ de Lille. C’est une destination que je vous conseille vraiment si vous aimez flâner au bord des plages , vous baigner , prendre le temps de vivre ! L’eau est d’une transparence cristalline , et si vous vous éloignez un peu des « grandes » villes vous découvriraient que c’est une île dont la flore est assez sauvage.

DSC_0055.jpg

 

f96976e2d4146f90426f5fa91d2937f5.jpg

e4430b676613219c2ccb3ec0a4c3ced7.jpg

0b2e1cf414898a7ea71c8d81f2b3f0fc.jpg

 

On se retrouve bientôt dans cette nouvelle catégorie XOXO

 

 

7 réflexions sur “Islas Baléares ✈️

  1. Comme toi je suis partie à Majorque cet été et j’ai ADORE cette ville. Tellement adoré que mon copain et moi aimerions y vivre pendant une petite période de notre vie aha !

  2. Que de détente dans tes photos, et des paysages magnifiques comme tu le dis si bien ! Ca donne envie d’y aller 🙂

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux, on partage nos découvertes culturelles et nos échapées culinaires, sur notrecarnetdaventures.com

Laisser un commentaire

