Super Shock eyeshadow / Colourpop

Bonjour tout le monde , j’éspère que vous allez bien , aujourd’hui on se retrouve pour parler des fards à paupières Super Shock de la marque Colourpop ! Il y a quelques semaines je vous avais rédigé un article complet sur leur gloss ultra matte , j’ai eu un réel coup de coeur pour cette marque qui est de plus Vegan et Cruelty-free , ce qui veut dire que les produits ne sont pas composés de produit d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux !

DSC_0194

 J’ai donc commandé les teintes : Bill – Dgaf – Hustel – Slave2pink et I Love This.

DSC_0156

Les fards sont très pigmentés , les couleurs sont donc très intenses autant pour les fards matte que pour ceux qui sont irisés.

Salve 2 Pink

DSC_0187

DSC_0191

La texture est assez étrange , entre le fard crème et le fard poudre. La première application demande un peu de maîtrise car les fards font énormément de chutes et ont un meilleur résultat lorsque la matière est appliquée au doigt et non au pinceau. Ce dont je n’ai pas l’habitude car je n’applique mes fards qu’au pinceau.

I Love This

DSC_0177

DSC_0180

La tenue est vraiment incroyable , je dirais qu’ils tiennent facilement plus de 10h sans vraiment bouger sur la paupière. Pour ma part je n’ai pas mis de base au préalable et le maquillage à tenue toute une journée de 10h à 23h.

Bill

DSC_0185

DSC_0183

DGAF

DSC_0170

DSC_0172

Hustle

DSC_0174

DSC_0176

Une fois de plus , j’adore les packagings même s’ils sont je dois l’avouer très encombrant …

DSC_0153

Ma seule déception serait concernant le fard DGAF qui pour moi tire trop sur le orange une fois sur la paupière. Sinon je n’ai vraiment rien à redire , je valide ! Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

DSC_0193

Laisser un commentaire

