Queen Kylie , Matte Liquid Lipstick ðŸ‘‘

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien ! Profitez , il reste encore 1 mois avant d’attaquer une nouvelle année scolaire. De mon côté j’ai eu un mois de juillet assez chargé puisque j’ai travaillé durant 3 semaines dans un centre aéré en tant qu’animatrice. Je reviens aujourd’hui dans un article revue , après les Gloss colourpop je vais donc m’attaquer au Matte Liquid Lipstick de Kylie Jenner. J’adore Kylie Jenner et la famille Kardashian en général , j’ai donc adoré l’idée que Kylie sorte une ligne de cosmétique et notamment des RAL puisque c’est ce que je mets le plus en terme de maquillage.

DSC_0098.jpg

J’ai donc pris 2 teinte parmi celles proposées : Kourt K et Posie K

DSC_0102.jpg

DSC_0118.jpg

Alors premièrement les Packaging sont dingues , je les adore ! Et deuxièmement je suis amoureuse des teintes et particulièrement la teinte de Kourt K puisque je porte souvent du bordeaux/violet ,  Les Gloss sont matte , attention donc à la façon dont vous les poser sur vos lèvres car ici même histoire que pour les Colourpop , la tenue est dingue , ne vous louper pas.

DSC_0129.jpg

DSC_0142.jpg

Posie K ressort très rose sur les photos à cause de la luminosité , mais je vous rassure il est bien plus nude et discret, je vous mettrais des swatch plus bas . Ils tiennent toute une journée et ne coulent pas.

DSC_0104.jpg

DSC_0119.jpg

DSC_0144.jpg

Je les aiment beaucoup , ils sont vraiment similaire à ceux de chez Colourpop , si vous cherchez donc des Dupe un peu moins chère.

3 réflexions sur “Queen Kylie , Matte Liquid Lipstick ðŸ‘‘

Laisser un commentaire

