Wishlist Makeup Room / Inspiration

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien et j’espère aussi que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui le sont ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article Wishlist , je vous l’avez promit sur Snapchat. Et comme vous le savais ou pas d’ailleurs , j’ai déménagé en début d’année , ce qui fait que je ne suis pas tout à fait encore bien installé puisque j’ai eu envie de refaire TOUTE la déco de la maison. Après ma chambre (je vous en ferais surement un article) je m’attaque à ma makeup/dressing Room. Une fois la peinture terminé je m’attaque à la déco et aux meubles dont j’ai besoin.

Capture d’écran 2016-06-19 à 13.09.39.png

Étagère Ikea (pour en faire un banc) – 59€ -> ICI 

Tapis Les 3 Suisses – 9,99€ -> ICI

Lampadaire Ikea – 49€ -> ICI 

Bougeoir 67cm Maison du Monde – 70€ -> ICI 

Fleurs – Maison du monde – 15 € -> ICI 

Chaise Discount – 48€ -> ICI 

Coussin La redoute – 15€ -> ICI 

Voici également quelques photos inspiration :

a4a7c5d51461a5a444e8fd933a3b667f.jpg

eef8bfb7b9096cc1d888e806d91939f2.jpg

a5b8e546bb9fa6af53b7386811e0737a.jpg

4 réflexions sur “Wishlist Makeup Room / Inspiration

Laisser un commentaire

