Colourpop Ultra Matte Lip ðŸ’„

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien ! Je reviens enfin après une semaine bien chargée puisque j’ai dû effectuer ma formation d’approfondissement en tant qu’assistante sanitaire pour le Bafa ! ( J’ai enfin le bafa complet). Je voulais également faire une petite aparté puisqu’aujourd’hui certain(e) d’entre vous on reçut les résultats du bac et j’espère que tout c’est bien passé ! On se retrouve donc aujourd’hui pour une revue sur les gloss Ultra Matte Lip de chez Coloupop que j’ai reçu en début de semaine.

 

DSC_0052.jpg

DSC_0053.jpg

J’ai eu l’occasion de tous les tester cette semaine. J’ai donc commandé 3 teintes : Lumière 2 qui est un joli rose très nude , Tulle qui est lui un peu plus corail et Zipper qui est un magnifique Violet. Les packagings sont assez simple , et les couleurs correspondent vraiment à celle que l’on porte ensuite sur les lèvres.

DSC_0055.jpg

 Ils sont vraiment très matte , sur ce point là je n’ai vraiment rien à redire , mais ils sont forcément un peu asséchants. Notamment la couleur « Zipper » qui à tendant à  « s’effriter » un peu plus! Je ne vous conseille pas de mettre ce genre de rouge à lèvres pour aller au restaurant sinon vous risquer de finir la soirée avec 1/3 du RAL sur vos lèvres … La tenue est assez bien ! Et je ne vous conseille pas non plus de faire des retouches au cours de la journée/soirée car vous allez faire des GROS pâtés … Petit point positif les gloss sentent suuuuper bon l’amande !

DSC_0058.jpg

De Gauche à droite : Lumière 2 – Tulle – Zipper

DSC_0063.jpg

 

Donc pour récapituler : packaging 7/10 ; Couleurs 9/10 / Tenue 4/10 , odeur : 6/10 , Texture 8/10

C’est quand même un très gros coup de coeur , et je repasserais surement une nouvelle commande très bientôt car je suis tombée amoureuse des couleurs !

7 réflexions sur “Colourpop Ultra Matte Lip ðŸ’„

Laisser un commentaire

