Night Routine Soins ðŸŒ™

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui dans un article qui concerne ma routine soin du moment, aka les produits que j’adore utiliser le soir avant d’aller me coucher. Je voulais également vous dire que vous pouvez me retrouver sur Snapchat où j’y suis très active : Pourprethea !

DSC_0010.jpg

Alors tout d’abord je me démaquille le visage avec des linguettes Bio de la marque Bio Naïa  qui sont disponibles chez Leclercq , elles démaquillent très bien , par contre l’odeur n’est pas des plus agréables. Et ensuite je me démaquille les yeux avec le démaquillant doux de chez Nivea , il est vraiment super je vous le conseille à 2000% et son petit format est très pratique.

DSC_0006.jpg

Ensuite j’utilise un petit gommage que je teste en ce moment, il est très efficace et agréable à utiliser , il s’agit de celui de la marque La Rosée que j’ai reçue il y a quelques semaines dans une birchbox, bien sûr je ne l’utilise pas tous les jours mais au moins 1 à 2x par semaine. Et ensuite , je termine avec un savon qui est une mousse nettoyante de chez Vichy.DSC_0007 (1).jpg

Et je passe enfin à l’hydratation tout d’abord avec ma crème préférée de tous les temps qui est la crème nuit polaire de chez Polàar pour le visage , et enfin le corps avec un lait hydratant à l’huile d’olive de chez Yves Rocher.

DSC_0009.jpg

Vous pouvez retrouver tous les produits ici en cliquant sur les liens qui vous intéressent :

Démaquillant nivea -> ICI

Linguettes démaquillantes -> ICI 

Gommage La rosée -> ICI

Nettoyant Vichy -> ICI

Lait corps -> ICI

Crème hydratante visage -> ICI

3 réflexions sur “Night Routine Soins ðŸŒ™

Laisser un commentaire

