J’ai la pêche ? Favoris du moment ðŸ‘

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd’hui dans un article favoris , et je n’en ai pas fait depuis longtemps ! Je ne suis pas très régulière concernant la publication de mes articles en ce moment mais le mois de juin va être un mois trèèèès chargé , entre le bac , le permis , l’appro bafa et des tas de RDV et de réunions pour travailler cet été je vais pas mal galérer mais je vais quand même faire mon possible pour m’occuper de mon bb blog !

IMG_4296

Palette Sweet Peach – Too Faced

Je l’adoooore , elle sent tellement bon , et les couleurs sont justes dingue , elle coûte 44€ et est disponible chez séphora.

IMG_4232

IMG_4294

IMG_4295

Spray Volume

Je l’ai eu récemment dans une box , et il marche très bien , j’ai déjà pas mal de volume mais ma mère l’a également adoré.

IMG_4297

Bronzer Hoola – Benefit

Je l’ai acheté en petit format car j’ai pas mal de bronzer mais il est super , il est très naturel et je trouve le format très pratique , si vous cherchez des produits habituellement très chère , allez faire un tour chez séphora ils ont tout un stand de miniature , comme le mascara they’re réal.

IMG_4303

IMG_4302

Blush – Ral Kiko

Léa m’a offert pour mes 18 ans pleins de produits kiko , que j’ai tous adorés d’ailleurs et dont je vous ai parlé sur Snapchat , je vous montre ici le bush « Impulsive Mauve 03 » ainsi que le RAL « 01 Canyon Rose » qui sont juste incroyable !

IMG_4300

Melted -Too Faced

J’aime beaucoup la texture de ce RAL/Gloss même si d’habitude je suis plutôt fan des matte , mais ils sont très agréables , la seule chose à redire , c’est de ne pas ce fier à la couleur du Packaging , je l’ai pris en teinte « Melted Berry » et il est finalement assez clair , voire même plus proche du rouge que du bordeaux.

IMG_4304

Eyeshadow – Kiko

Toujours chez kiko , j’ai porté pratiquement tout le mois de mai cette ombre à paupières qui est très jolie et qui est également très irrisé.

IMG_4298

IMG_4299

4 réflexions sur “J’ai la pêche ? Favoris du moment ðŸ‘

  1. Coucou,
    J’adore ton article j’aimerais bien tester la nouvelle palette Too Faced elle m’a l’air génial,les eyeshadows de chez Kiko c’est top et j’aime beaucoup celle que tu as rose paillette tres jolie☺
    Bisous!

Laisser un commentaire

