Mes comptes Instagram préférés 📸

Bonjour tout le monde , je n’ai pas posté d’articles depuis plus d’une semaine , principalement à cause de mes révisions ! Mais je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes comptes instagram préférés , sachant qu’il s’agit également de mon application favorite de tout les temps !

@bysaber

Tout d’abord il a le compte de le jolie Lina Saber , qui habite à NYC et qui est végan ! J’adore  ces photos ultra colorées , et ces petites recettes de smoothie qui donne tellement envie !

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.54.19.png

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.53.56.png

@Nadiaboum

Ensuite il y a le compte de Nadia aka Nadiaboum , la reine des bons plans , j’adore aussi suivre son quotidien sur Snapchat.

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.55.39.png

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.55.55.png

@Pumpkintheraccoon

Qui est mon compte préféré de tous ! Je vous laisse aller le découvrir par vous même !

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.57.23.png

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.57.29.png

@Hoola.lola

Lola est une bloggeuse que je suis depuis quelques temps , je suis amoureuse de ces articles ou elle parle de tout , sans tabou !

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.58.46.png

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.58.53.png

 

Si vous voulez découvrir plus de comptes IG , je ferais sûrement ce genre d’articles de temps en temps ! XOXO

6 réflexions sur “Mes comptes Instagram préférés 📸

Laisser un commentaire

