18 yo Wishlist 🎉🎁

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd’hui pour un article wishlist. Dans quelques jours je vais fêter mes 18 ans , le samedi 07 mai , et pour l’occasion je voulais vous faire une wishlist pour partager avec vous mes envies du moment ou même ce que j’ai demandé à ma famille.

 

Capture d’écran 2016-04-25 à 22.32.27.png

 

  • J’adore les bougies Yankee candle et je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter une en grand format , il s’agit de la  « Fireside Treats » qui sent le Marshmallow.

  • J’adore les Blush et je n’ai jamais eu l’occasion de tester ceux de chez Mac et depuis quelque temps j’ai craqué sur le Frankly Scarlet qui est un magnifique bordeaux.

  • Je cherche depuis pas mal de temps une palette dans les tons rosés et j’en suis même passé à côté lors de sa sortie , j’aimerai beaucoup avoir la Naked 3.

  • J’adore les bagues , et c’est un bijou qui pour moi doit être de qualité , j’ai repéré celle-ci chez Agatha, elle est très fine et discrète et me fait également de l’oeil depuis quelque temps.

  •  Il était sur ma wishlist de Noël , l’ Instax mini 8 me tente énormément pour faire de jolis Polaroïds

  • J’embête ma soeur avec ce piercing depuis des mois , il s’agit d’un piercing au Tragus et j’ai enfin trouvé une bonne occasion de le faire.

  • Et enfin , le cadeau le plus énorme de cette wishist est une voiture , que j’ai déjà eu il y a quelques jours d’ailleurs et il s’agit d’une Audi TT.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Snapchat : Pourprethea pour en savoir plus ! XOXO

4 réflexions sur “18 yo Wishlist 🎉🎁

  1. j’aime beaucoup le petit piercing au tragus et je te conseille vraiment l’instax mini 8, je l’ai eu à noël et franchement ça fait des supers souvenirs 😉
    bisous xx

Laisser un commentaire

