What’s up in 2016 ? đŸŽ€

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article qui sera d’ailleurs le dernier de l’annĂ©e 2015, pour parler des rĂ©solutions/ objectifs que je me suis fixĂ© , et que je compte bien tenir cette fois-ci ! Vous n’avez pas idĂ©e Ă  quel point je suis motivĂ© et reboostĂ© Ă  l’idĂ©e de commencer une nouvelle annĂ©e et de repartir sur de bonnes bases pour Ă©normĂ©ment de choses  ! Voici donc ma « Wishlist » :

Du cÎté des objectifs : 

Cette annĂ©e j’aimerais beaucoup participer Ă  un color run , j’en ai beaucoup entendu parlĂ© , je trouve le concept vraiment original qui allie : sport et fĂȘte , et en plus j’ai dĂ©jĂ  trouvĂ© ma partenaire de course ahah , (LĂ©a si tu passes par lĂ  ) !

large.jpg

Je pense que c’est l’objectif que je vais attendre le plus cette annĂ©e :  mon permis , j’aimerais beaucoup l’obtenir puisque je suis actuellement en conduite accompagnĂ©e et je que viens de finir mes 3000km !

large-2.jpg

Cette annĂ©e j’ai vraiment envie de voyager et j’aimerais donc passer quelques jours Ă  Londres pour faire du shopping et pour visiter les studio Warner Bros ou l’on peut y voir l’exposition d’Harry Potter.

large-3.jpg

Cette annĂ©e je vais avoir 18 ans , et j’aimerais beaucoup me faire un tatouage , (rien Ă  voir avec la photo par contre). J’aimerais vraiment trouver un motif/dessin qui ai une rĂ©elle signification pour moi et pas quelque chose juste histoire d’avoir un tatouage ,  je sais que mĂȘme si je n’ai pas l’occasion  de le trouver cette annĂ©e , je le ferais tout de mĂȘme un jour !

large-4.jpg

Cet Ă©tĂ© j’aimerais vraiment obtenir mon BAFA complet , et de pouvoir travailler de nouveau dans un centre aĂ©rĂ© , pour le coup j’ai vraiment envie d’avoir pas mal d’expĂ©rience dans le domaine de l’animation puisque j’adore vraiment ça !

large-6.jpg

Teen wolf est une sĂ©rie que j’aime Ă©normĂ©ment , tout particuliĂšrement pour ces acteurs que je trouve vraiment talentueux , et j’aimerais beaucoup participer Ă  la convention  » The full moon is coming back again  » en juillet 2016 !

large-7.jpg

 

Du cÎté des résolutions :

Cette annĂ©e je me suis dĂ©couvert une vraie passion : la lecture , et j’aimerais donc lire vraiment plus , et surtout lire de tout !

large-8.jpg

Je compte m’investir de plus en plus dans le blog (et aussi dans du matĂ©riel) ; pour amĂ©liorer la qualitĂ© des photos , et ĂȘtre plus prĂ©sente sur les rĂ©seaux sociaux comme instagram et snapchat ! Et Ă©galement faire quelques concours pour vous remercier !

large-9.jpg

Et enfin je compte amĂ©liorer mon niveau en anglais puisque c’est une langue que j’aime Ă©normĂ©ment !

large-10.jpg

Je vous souhaite un excellent réveillon , je vous embrasse XOXO

 

 

3 réflexions sur “What’s up in 2016 ? đŸŽ€

  1. Plein de super idĂ©es! Personnellement j’ai participĂ© Ă  un Color Run, et j’ai visitĂ© les studios Harry Potter! Deux supers expĂ©riences, je te les conseille vraiment!
    Bisous et bonne annĂ©e 2016 🙂

Laisser un commentaire

