Christhmas Time 🎄🎁

Bonjour tout le monde je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui ! Tout d’abord je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël même si je suis un peu en retard ,  j’espère que vous allez bien et que vous avez toutes et tous passé un bon moment en compagnie des gens que vous aimez, et j’espère aussi que le père Noël vous à gâté ! J’ai eu la chance de passer le réveillon de Noel à Disneyland et pour le coup j’ai vraiment passé le meilleur Noël de toute ma vie en compagnie de ma petite maman chérie , je ne pouvais pas demander mieux comme cadeau que de passer du temps avec elle ! Je voulais donc partager ça avec vous et vous montrer mes petits cadeaux ! Je vous embrasse très fort XOXO

IMG_2547

IMG_2558

IMG_2567

IMG_2583

IMG_2546

IMG_2588

Capture d’écran 2016-09-04 à 19.16.52.png

IMG_2619.jpg

IMG_2709.jpg

IMG_2781.jpg

IMG_2778.jpg

IMG_2782.jpg

N’hésitez  pas à me suivre sur Snapchat si vous voulez suivre mon quotidien ! ->  Pourprethea

3 réflexions sur “Christhmas Time 🎄🎁

Laisser un commentaire

